Cours pratiques pour votre permis de conduire à Bruxelles

Au sujet de la formation pratique pour conduire à Bruxelles

Depuis le 1er novembre 2018, vous êtes obligé(e) de choisir l’une des quatre possibilités de formation. Le stage minimum et le suivi d’un certain nombre d’heures de conduite dépendent du module choisi :

  • Stage de minimum 9 mois avec accompagnateur, sans heures de cours de conduite obligatoires
  • Stage de minimum 6 mois avec accompagnateur et au moins 14 heures de cours de conduite
  • Stage de minimum 3 mois sans accompagnateur et au moins 20 heures de cours de conduite
  • Pas de stage (pas de permis provisoire) et au moins 30 heures de cours de conduite

Si vous n’avez pas encore 18 ans, vous devez choisir la formation avec accompagnateur libre (9 mois de stage ou 6 mois de stage). Nous vous rappelons également que vous avez l’obligation de tenir un journal de bord pendant le stage. Nous vous aidons volontiers à choisir le module le plus adapté et vous informons sans engagement.

Suivre des cours de conduite à l’auto-école ONYXX à Evere

Vous avez choisi l’un des stages qui implique de suivre des cours de conduite. Nous vous accueillons volontiers à l’auto-école ONYXX. Nous prenons en charge tous les aspects repris dans l’examen pratique. En plus, nous tenons compte de vos souhaits personnels et nous nous adaptons à votre rythme d'apprentissage. Votre sécurité et celle des autres usagers de la route est notre priorité, 

Vous désirez conduire une voiture avec une boîte manuelle ou avec une boîte automatique ? Nous sommes à votre service à Bruxelles.

Prêt(e) à préparer votre examen pratique de conduite à Bruxelles ?

Contactez l’auto-école ONYXX à Evere et apprenez à conduire à Bruxelles.